jeudi 21 mai 2009

MODULE FUSION - PUBLIPOSTAGE

Le module 033 - Fusion et Publipostage

Après avoir découvert Excel et Word, ce module présente un processus qui consiste à associer des informations issues d'une source de données (Excel) à une publication (Word) pour imprimer un lot de publications personnalisées individuellement. Utilisez une opération de fusion et publipostage pour créer des compositions personnalisées particulières ou pour libeller automatiquement des enveloppes, des étiquettes, des brochures, des bulletins d'informations, des lettres-types, une série de coupons numérotés et autres types de documents destinés à un envoi en nombre. L'Assistant Fusion publipostage de Word vous guide pas à pas dans toute cette opération.

Contenu du module 033
  • les étapes de fusion et publipostage
  • les titres des colonnes dans Excel
  • la sauvegarde de la source des données
  • la rubrique Adresse de l'expéditeur
  • les choix d'enveloppes
  • les choix d'étiquettes
  • la recherche des destinataires
  • la composition du document
  • le bloc adresse
  • la ligne de salutation
  • les différentes rubriques
  • faire correspondre les champs
  • les lettres types personnalisées
  • la barre d'outil Fusion Publipostage

Aucun commentaire: